Warning: sem_get() [function.sem-get.php]: failed for key 0x18f5f29a: No space left on device in /home/promris1/www/verbandsloesungen.ch/typo3/typo3_src-6.2.26/typo3/sysext/core/Classes/Locking/Locker.php on line 156
Solutions d'assurance pourmembres de l'SPV  | INTRODUCTION

Grâce à  un partenariat un centre d’assurance et de services pour les membres de l’Association Suisse du Carrelage ASC

L’Association Suisse du Carrelage ASC, resp. le SA de gestion de l'ASC entretient depuis 2003 une collaboration partenariale avec PROMRISK SA dans le domaine des assurances.

Par là , vous pouvez choisir aujourd'hui parmi un grand choix de solutions d'assurances de l'association. Ceci, à  des conditions avantageuses fixes. Une protection d'assurance complète adaptée à  la branche, ainsi que des primes avantageuses sont le résultat et le profit pour les membres de l'ASC. Conseils et assistance compétente de la part de PROMRISK SA garantissent pour que votre entreprise soit assurée de faà§on optimale et à  des primes avantageuses. Profitez de cette offre exclusive pour les membres de l'ASC.

ASC Association Suisse du Carrelage